NOS CLIENTS PARLENT DE SORTIRAPARIS
Salon
Laura Boulanger directrice Marketing & Communication de la Foire de Paris :
« Ce qui rend pour moi l'offre unique et fondamentale, c'est l'audience. En plus de cela, Sortir à Paris nous accompagne à la perfection : les résultats sont au rendez-vous »
Commerce
Antoine Nguyen, gérant de
Connect, témoigne de son expérience :
« Les clients avec un fort
pouvoir d'achat sont venus en magasin grâce à Sortir à Paris, qui a boosté notre visibilité à Paris »
Loisir extérieur
Joris Colire, co-fondateur d'Accrocamp, témoigne de son expérience :
« Sortir à Paris est à l'écoute de nos besoins. On a fait une communication sur Sortir à Paris, on a été le week-end littéralement débordé »
Restauration
Nin HANAFI, du restaurant Indonésien Djakarta Bali, témoigne de son expérience :
« Sortiraparis permet aux entreprises comme nous de se faire connaître et d'accéder à une visibilité maximale. C'est très important d'avoir un média qui nous assure une régularité »
Culture
Aurélie PERRETEN et Stéphanie DARDENNE, du Musée de la Grande Guerre de Meaux, témoignent de leur expérience :
« L'avantage de Sortiraparis, c'est que ça nous permet d'ouvrir le spectre sur le public le plus large possible. C'est LE site référent pour nous, celui qui nous amène le plus de contacts »
Spectacle
Richard Bormann et Sacha de Paz, du cirque parisien Bormann, témoignent de leur expérience :
« Sortiraparis a été très important pour nous, ils nous amènent du public. On avait beaucoup d'appels, beaucoup de mails, les gens étaient au rendez-vous »
Loisir intérieur
Valentin et Arnaud de The Edge témoignent de leur expérience :
« On est extrêmement content de ce qui nous arrive avec Sortiraparis. Avec toutes ces visites, nous pouvons grandir et ouvrir d'autres établissements ! »
Foire de Paris "Sortiraparis en quelques mots ? Affinité, accompagnement, efficacité" #MerciSAP #Affinite